Avec un usage intensif des calculs, le volume des fichiers de calcul *.xls avec les différentes solutions ou les fichiers déterminés pour les différents projets augmente. Cet outil facilite la recherche d'un calcul et l'orientation dans les fichiers de calcul *.xls et permet:
L'information sur la syntaxe et la commande du calcul peut être trouvée dans le document "Commande, structure et syntaxe du calcul".
Le procédé pour la première recherche des documents sera comme suit:
Ce paragraphe montre toutes les informations de l'en-tête du calcul, sur lequel le curseur est placé dans le Tableau des calculs trouvés [3]. Le calcul, dont les données d'en-tête peuvent être vues dans ce paragraphe, peut être ouvert en appuyant sur le bouton " ouvrir " dans le coin inférieur droit.
Le réglage des paramètres de recherche, l'initialisation de la recherche et l'activation de l'algorithme de filtration d'Excel peuvent être effectués dans ce paragraphe.
Sur le côté gauche de ce paragraphe, il y a un tableau, dans lequel vous pouvez écrire tous les répertoires à rechercher. L'algorithme de recherche parcourt les répertoires donnés y compris tous les sous répertoires. La voie du répertoire d'origine peut être entrée dans le domaine blanc ou appuyer sur le bouton " Ajouter une voie sur la liste des répertoires " et choisir le répertoire d'origine dans le dialogue affiché. Le répertoire choisi est ajouté à la première position libre.
L'algorithme de recherche parcourt successivement tous les dossiers d'origine sur la liste, qui ont un indicateur de recherche [2.2]. Si l'algorithme trouve un dossier *.xls dans le répertoire recherché (y compris tous les sous répertoires), il vérifie s'il s'agit du cahier de travail des calculs. Si oui, toute l'information de l'en-tête du calcul sera copiée dans une rangée du « Tableau des calculs » [3].
Si le dossier recherché est protégé par un mot de passe, vous serez invités à entrer ce mot de passe au cours de la procédure de recherche.
Le fait d'appuyer sur le bouton supprime toutes les données dans le tableau des calculs trouvés.
Ce bouton active/désactive la fonction automatique du filtre. Après activation, de petits boutons apparaissent dans l'en-tête du tableau des calculs trouvés. Après avoir appuyé sur le bouton, vous pouvez régler le filtre selon vos paramètres et déterminer ainsi quelles rangées seront affichées. Par exemple, vous pouvez rechercher tous les calculs de n'importe quel type de transmissions avec une puissance de 2kW/HP ou tous les calculs liés aux normes DIN.
Le tableau comprend l'information des en-têtes de tous les calculs trouvés. Une rangée - un calcul. Choisissez n'importe quelle cellule dans ce tableau et la rangée de la cellule choisie sera en jaune. L'information dans la rangée accentuée est transférée dans le premier paragraphe [1].
L'information sur le réglage des paramètres de calcul et le choix de la langue peut être trouvée dans le document "Réglage des calculs, changement de langue".
Les informations générales sur la façon dont vous pouvez modifier et prolonger les cahiers de travail de calcul sont mentionnées dans le document "Modifications du cahier de travail (calcul)".
À l'exception des changements de la largeur ou de la hauteur des rangées nous ne recommandons aucune autre modification dans ce cahier de travail.
^